Le tirage au sort du Patron est une très bonne idée, tous les billets gagnent », a écrit Łukasz après le tirage au sort du patron de l’année sur www.faustyna.pl. Cette année, près de 358 000 personnes ont participé à cette action sur tous les sites linguistiques de la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame de la Miséricorde au 28 janvier. Beaucoup ont tiré au sort le Patron une fois de plus et beaucoup pour la première fois. Ils partagent leurs témoignages sur le site faustyna.pl.
Aujourd’hui, j’ai participé au tirage au sort des Patrons. Au début, je ne croyais pas que c’était autre chose qu’une coïncidence, un destin, des statistiques. Au début, je ne savais pas quel numéro ou quel chiffre inscrire, mais j’ai prié la prière du Seigneur pour que je tire non pas ce que je voulais, mais ce que Dieu voulait. Je voulais entrer mon chiffre préféré, mais quelque chose m’a incité à entrer un chiffre que je n’aime pas vraiment. J’ai tiré la Patronne – Marie, Reine des Martyrs avec les paroles du Petit Journal : « La souffrance sera pour toi un signe que Je suis avec toi » (PJ 669). Et depuis 30 ans, je souffre d’un trouble neurologique, incurable. Intention – Prier pour tous les chrétiens persécutés dans le monde, afin qu’ils soient vaillants et persévérants. Quelque chose d’incroyable !
Il n’y a pas de perdants dans ce tirage, chaque coupon est gagnant. Les patrons peuvent être tirés au sort toute l’année si nous voulons obtenir l’accompagnement saint et l’aide du Ciel.