À partir du 1er février de cette année, la radio de communauté polonaise Droga, basée à Vienne, commencera à diffuser quotidiennement la messe du matin depuis le sanctuaire de la Miséricorde Divine de Kraków-Łagiewniki, depuis la chapelle avec le tableau miraculeux de Jésus Miséricordieux et la tombe de Sainte Faustine.
Radio Droga est une station de radio catholique sur Internet destinée à la communauté polonaise viennoise qui fonctionne depuis 2010 sous le patronage de St Stanisław Kostka. Les fondateurs de Radio Droga sont des laïcs impliqués dans la vie pastorale de diverses paroisses de l’archidiocèse de Vienne. Actuellement, Radio Droga fonctionne dans la paroisse autrichienne de St Séverin, dans le 18e arrondissement de Vienne, où officient des prêtres polonais de la Congrégation de la Mission de St Vincent de Paulo. L’équipe radio est assistée par des Polonais (laïcs et clercs) vivant à Vienne et en Pologne. Les objectifs fondamentaux de la station de radio sont la prière, l’évangélisation et l’intégration des Polonais vivant à l’étranger.
L’Eucharistie matinale des Sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde au Sanctuaire de Łagiewniki est également diffusée par Radio Doxa depuis Opole depuis plusieurs années.