Prie autant que tu le peux, pour les agonisants : obtiens-leur la confiance en Ma miséricorde ! Car ce sont eux qui en ont le plus besoin et qui en ont le moins. Sache que la grâce du salut éternel pour certaines âmes dépend de ta prière (PJ 1777). Ces paroles que Jésus a dites à Sainte Faustine s’appliquent également à nous parce que nous pouvons sauver quelqu’un pour l’éternité en récitant avec confiance le Chapelet de la Miséricorde Divine à son intention.
L’œuvre d’aider les mourants en récitant le Chapelet de la Miséricorde Divine a son origine dans les événements et les paroles de Jésus, inscrites dans le « Petit Journal » de Sainte Faustine (entre autres PJ 809-810, 811, 828, 834-835, 880, 1035, 1541, 1565, 1639,1684, 1698, 1797-1798 etc.). Elle vise à apporter l’aider à une personne spécifique qui quitte ce monde.
Qui peut participer à cette œuvre ?
Toute personne qui souhaite soutenir les gens qui meurent avec les paroles du Chapelet de la Miséricorde Divine. Les personnes déclarant l’aide doivent remplir le formulaire. Il faut y indiquer non seulement son prénom, sa ville, son pays, son e-mail, mais aussi déterminer le jour et sélectionner une heure où la déclaration de soutenir les mourants est faite. Dans un fuseau horaire sélectionné, une personne ne peut recevoir qu’une seule notification avec le nom de la personne mourante. Après avoir rempli le formulaire, la sœur de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde confirme l’admission à l’œuvre « Chapelet pour les mourants » et l’information vient à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire.
Après avoir reçu le message avec le prénom de la personne mourante par e-mail, vous devez répondre : AMEN. Ce mot de passe est un accusé de réception de l’information et signifie une récitation du Chapelet de la Miséricorde Divine à l’intention du mourant.
Il est possible de se désabonner, en remplissant le formulaire « Désabonnement ». Le désabonnement automatique se fait lorsque le système ne reçoit pas 5 fois la réponse AMEN pendant 15 minutes. Si une telle personne veut de nouveau participer à l’œuvre, elle doit reremplir le formulaire d’inscription.
L’inscription au Chapelet pour les agonisants
Soutien
de l’oeuvre „Chapelet pour les agonisants » – pour couvrir les frais de l’abonnement et des sms envoyés avec les prénoms des agonisants
ZGROMADZENIE SIÓSTR MATKI BOŻEJ MIŁOSIERDZIA
Congrégation Notre-Dame de la Miséricorde
ul. Żytnia 3/9
01-014 WARSZAWA
POLOGNE
Nr du compte à la banque:
PL 92 1020 1013 0000 0202 0003 0155
BIC (SWIFT): BPKOPLPW
ajouter une note: soutien du „Chapelet pour les agonisants”
Du Chapelet à la Miséricorde Divine et des promesses de Jésus