Les sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde et les apôtres de la Miséricorde Divine suivant les traces de Sainte Faustine et participant à sa mission de proclamer le message de la Miséricorde au monde en témoignant de leur vie, de leurs actes, de leurs paroles et de leurs prières, se souviendront et célébreront les anniversaires suivants en 2024 :
2 janvier – 90e anniversaire du début des travaux sur la première image de Jésus Miséricordieux dans l’atelier du peintre Eugeniusz Kazimirowski sous la direction de Sainte Sœur Faustine.
Février – 95e anniversaire de la première arrivée de Sainte Faustine à Vilnius.
17 mars – 120 ans de service de la Congrégation à Czestochowa.
16 avril – 90e anniversaire de la consécration du plus célèbre tableau de Jésus Miséricordieux dans le Sanctuaire de la Miséricorde Divine à Cracovie-Łagiewniki, sur lequel se sont réalisées les paroles qu’il a adressées à Sœur Faustine : « Je veux que cette image soit vénérée d’abord dans votre chapelle et dans le monde entier » (PJ 47).
Juin – 95e anniversaire de l’arrivée de Sœur Faustine à la maison de la Congrégation dans le quartier de Grochów à Varsovie.
Juin/juillet – 90e anniversaire de l’achèvement de la première peinture de Jésus Miséricordieux dans l’atelier d’Eugène Kazimirowski. Sœur Faustine pleurait que le Jésus de ce tableau ne soit pas aussi beau qu’elle le voyait.
Juillet – 95e anniversaire du séjour de Sœur Faustine dans la maison de la Congrégation à Kiekrz.
22 août – 30 ans de ministère de la Congrégation en République Tchèque, d’abord dans la ville de Ronov, puis la communauté de sœurs s’est installée à Dvůr Králové nad Labem.
31 août – 95 ans de ministère de la Congrégation à Biala près de Plock.
22 novembre – 10e anniversaire des soirées d’adoration au sanctuaire de la Miséricorde Divine à Cracovie-Łagiewniki : « Łagiewnicka 22 ».